Hey Andy !

Dis-nous oui !!!

Andy, vous en avez peut-être entendu parler, outre le titre de la célèbre chanson des Rita, c’est le nom du festival du mariage qu’organise Un Beau Jour avec nabie dit oui.

Pas un salon cul cul la praline (ça, il y a déjà ce qu’il faut), quelque chose d’un peu différent : un festival alternatif du mariage chic et fun.

Une grande journée pour trouver les prestataires de ses rêves et plus si affinité avec tout un tas de gens cools qui font en sorte de donner une petite touche de modernité et de folie aux mariages français nouvelle génération.

Donc si vous préparez un mariage, un pacs, un renouvellement de voeux ou une belle et grande fête, dans un très bel endroit, au café A et sa jolie chapelle le 23 février de 11h30 à 20h (suivi d’une grande fête de 20h à minuit).

Et chez Lait Fraise, nous serons de la partie côté presse avec Paulette et Knot et on est ravies :)

Tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée et pour préparer le mariage de ses rêves à son image :  des photographes de talent, des petites boutiques cools, des ateliers DIY animés par des personnes de talent (EtsyDo it YvetteMake my lemonadeGriottes…) et par Lait Fraise aussi pour un DIY parents-enfants !!!, des concerts avec EMI records, un coin pour se faire belle (essayer des robes, des chaussures et des couronnes de fleurs) et se faire beau (oui oui c’est aussi pour les messieurs), des coins brocante, des graphistes cools, des DJ sets, un dîner de folie orchestré par Marie Chemorin et Chloe cuisine, une soirée animée par le mellotron, et un dance contest ouvert aux couples pour gagner une nuit le soir même dans un hôtel 5 étoiles.

Attention, les places sont limitées ;)

Et pour les 5 premières qui se présenteront à l’accueil avec le mot de passe suivant : « le mag à sa maman », un sac rempli de goodies leur sera offert.

On espère vous y voir !

Le site du festival : www.andyfestival.com
La page facebook : www.facebook.com/andyfestival

partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>