La chambre de Martin

Prénom : Martin
Age : 13 ans
Lieu : Ville d’Avray

Carine, la maman de Martin, nous fait découvrir l’univers qu’elle a imaginé pour Martin, un univers qui combine ses goûts à elle, mais surtout ses envies à lui, celles d’un garçon de 13 ans plus tout à fait un enfant et pas encore un adulte :

« La chambre de Martin est un mélange de mes propositions et surtout de ses envies personnelles. Avec l’entrée dans l’adolescence, la déco s’est épurée et l’univers enfantin disparait peu à peu. Exit les jouets sur les étagères, place aux posters et notes d’humour ici et là !

De la récup’, comme ce vestiaire que l’on a décapé et aménagé avec des étagères, ou encore  ce panneau de signalisation monté en table par une vieille tante, du contemporain aussi, c’est selon.

Ses préférences vont vers le métal, les couleurs vitaminées et les larges poufs pour accueillir les copains ! »

Chez Lait Fraise, on a eu envie de se concentrer sur une chambre d’ado, l’âge auquel la déco n’est plus seulement l’oeuvre de maman :) Celle de Martin nous a plu pour son côté industriel, ses couleurs vitaminées et ses petits détails bien pensés.

N’hésitez pas à poursuivre votre découverte de l’univers de Carine sur son joli blog.

Sources :

Lit mezzanine : Alinéa
Bureau vert, stickers : Fly
Meubles bas en métal blanc, étagères, porte cadres, couette, chaise : Ikéa
Matelas de sol  gris : Fatboy
Matelas orange : Vertbaudet
Vestiaire, table basse : récup’

partager

6 commentaires

  1. comme c’est joli!!
    moi qui suis pile dans une envie de colorer la chambre de mon fils (pas tout à fait 13 ans mais plutot 18 mois….) ça donne plein d’idées!!!!

  2. Val

    Très sympa cette chambre d’ado,j’aime beaucoup le côté vitaminé,de quoi donné du pep’s le matin au réveil!!!!
    Le vestiaire est top,j’en cherche un depuis un moment mais tout le monde surfe sur la vague de l’industriel donc les prix sont exorbitants parfois mais bon je ne désespère pas de faire une bonne affaire un jour;-))
    Belle journée Lait-Fraise.

  3. Anne-Laure

    Quelle belle chambre ! j’aime beaucoup ce mélange industriel avec des détails pop. Félicitation car l’exercice est plus périeux quand ils grandissent.

  4. Oum

    J’aime cette chambre pétillante et pas trop « ado » finalement (j’ai des souvenirs de posters dans ma chambre quand j’étais ado … au secours)
    Sinon, ces étagères Ikea sont parfaites pour les cadres mais aussi pour exposer de jolis livres (prochain projet dans la chambre de ma fille)

  5. Très jolie cette chambre de p’tit mec. :)

  6. Lisa

    Argl c’est trop beau chez Carine !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>