Papier peint vs. sticker (part 2)

Et si on collait des stickers ? C’est un peu la grande mode depuis quelques temps, tout le monde s’y colle même Damidot.


J’avoue que je m’en suis un peu lassée et que j’ai plutôt tendance à préférer le papier peint. Mais quand même, quand on voit certaines chambres d’enfants , on a plutôt envie de s’y coller :)

Voici notre sélection :

{ 01 } Mimi’lou Dessins au trait qui donne l’illusion que le dessin a été réalisé à même le mur. Très ravissant, ils existent même en fluorescent … Ouahh. C’est ici pour la marque, mais on en trouve ici et .

{ 02 } Domestic Un des précurseurs dans le domaine, Domestic regroupe tout un tas d’artistes de tous styles, y’a plus qu’a choisir ! C’est ici

{ 03} Les Contemplatives Envie de fun et de ludique ? Les Contemplatives sont spécialisés en chambre d’enfant ! Y’a même des stickers ardoises ! Ici

{ 04 } E-glue propose des stickers sous forme de kit à thème. On peut même y faire du sur mesure ! Ici

{ 05 } Lilipinso Pour la tendance nuage, gouttes et étoiles , c’est ici qu’il faut aller !

{ 06 } Blanca Gomez pour Poissonbulle Dans un univers rétro, Blanca Gomez nous enchante avec ses jolis lampions, ses gouttes légères et ses couleurs pop. Disponible ici ou .

{ 07 } DwellStudio Et si vous ne saviez pas quoi choisir ? papier peint ou stickers, DwellStudio mixe les 2, version petit modèle.

{ 08 } Inke Heinland Version sticker/papier-peint grand modèle, pour les plus indécis :) Le magnifique arbre Vintage est ici, et sur le site de la marque vous pouvez customiser votre animal avec le papier de votre choix. Elle est pas belle la vie ?

Vous avez fait votre choix ? Chez moi c’est plutôt papier peint, et chez vous ?

partager

10 commentaires

  1. Chez moi ca sera papier peint! Surtout de Bartsch.

  2. j’adore les ampoules mais y’a rupture de stock ! flûte !! y’a aussi la version fusée-étoiles qui est bien sympa :)

  3. Merci pour cette belle parution, on adore ! on est FAN de lait fraise
    @cecy les ampoules sont à nouveau en stock dès la semaine prochaine…

  4. chic ! bonne nouvelle :) merci de l’info

  5. Et bien j’aurais souhaité du papier peint sauf que l’homme ayant opté pour du « platre  » pour la future ben je ne vais rien pouvoir mettre avant un bon moment rrr…Alors les stickers en attendant seront les bienvenus !

  6. Au début, on avait prévu un grand sticker avec des animaux de la savane pour la chambre de notre petit garçon de 3 ans … mais il s’est amusé à tout arracher … on s’est fâché, mais ça ne collait plus. Du coup, j’ai pris mon mal en patience et je me suis servi du sticker comme un modèle qu’on à peint à la main sur le mur. Environ 10h de travail pour un résultat « enfantproof » et très joli, exactement dans la couleur qu’on voulait.

  7. Il y a des stickers très jolis et poétiques (notamment dans ta sélection) mais je crois que je vais « voter  » pour le papier peint tout de même.

  8. Anne-Laure

    J’ai le ballon de Bianca Gomez que je garde pour la future chambre de mon fils mais j’avoue que c’est le seul qui ornera les murs de la maison. Je m’en suis lassé également, je préfère le papier peint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>